Point de départ
-
Mise à l’eau de Godinne
-
50°21’03.8"N 4°52’33.1"E
-
Parking le long de la route
-
Espace pour gonfler les planches
-
Navigation autorisée


Notre balade
Novembre 2020, nous profitons des dernières journées agréables de l’automne. Nous démarrons à Godinne, ce n’est pas la première fois que nous venons ici mais cette sortie est spéciale, nous avons toutes les deux une nouvelle planche ! Nous sommes impatientes de les tester. Le temps de nous préparer, nous nous mettons à l’eau vers 15h.

Vers Annevoie
Les premiers mètres sont très instables, nouvelles planches il faut retrouver son équilibre. De plus, nous commençons à contre-courant, nous n’avons pas choisi la facilité mais ça muscle. Un peu plus en amont sur Meuse, se trouvent des îles que nous avons envie d’aller voir de plus près.

Les îles
Nous circulons entre les îles, observons la nature, profitons du calme. Nos sorties en paddle sont toujours des moments précieux, hors du temps et de l’agitation habituelle. Nature, sport en douceur et discussions entre amies, on n’a pas trouvé mieux pour se ressourcer. Nous continuons notre parcours et découvrons la petite église de Godinne au bord de l’eau. Ce coin est vraiment magnifique.

Jolies lumières
16h30, le soleil commence déjà à se coucher, la lumière est splendide. Quelques photos plus tard, il est déjà temps de faire demi-tour pour avoir le temps de tout ranger avant la nuit.

Notre avis
Nous aimons beaucoup ce spot, il est super agréable, avec pas mal de verdure, un grand parking, de la place pour gonfler les planches et se poser dans l’herbe pour le pique-nique. Pour cette balade nous ne sommes pas allées bien loin car le but était vraiment de tester les planches mais il est possible d’aller jusqu’à l’écluse de Hun en passant par Annevoie.